Les livres en souscription

> Cellule 249 > Marie Scannella

Après un terrible accident et de longs mois passés dans le coma, Jonas, le fils unique de Ludivine, ouvre enfin les yeux. La jeune maman pense pouvoir reconstruire sa vie et retrouver leur quotidien, mais la réalité va se révéler tout autre… Le retour de Jonas va bouleverser son existence, la condamnant à trente ans de réclusion.
Une seconde vie commence alors pour Ludivine, plongée dans l’univers carcéral d’une prison de haute sécurité pour femmes. Entre un directeur sans scrupule et une détenue qui rêve de l’anéantir, Ludivine va devoir jongler entre les vraies ennemies et les fausses amies. Mais quand votre vie dépend du bon vouloir de quelques-unes, et que le compte à rebours mortel est fixé à l’échéance d’un récit, est-il nécessaire de se battre ?
Voilà l’ultime dilemme de Ludivine : raconter son histoire ou se laisser mourir.

 

Dans son troisième roman, Marie Scannella imagine une intrigue sombre et pleine de mystères, au cœur de laquelle le paranormal – ou bien est-ce la folie ? – se dévoile imperceptiblement. L’autrice entraîne son personnage dans un tourbillon de sentiments contradictoires jusqu’à malmener son âme, voire sa raison.