Dominique Jeanjean
Le rideau tomba sur un tonnerre d’applaudissements et de rires débridés. À mourir de rire, le one-man-show de Théo avait tenu toutes ses promesses et avait emporté tous les spectateurs dans son univers irrésistible. La salle commençait à se vider, et l’on pouvait voir, en observant des visages fendus en deux par d’immenses sourires, combien ce spectacle avait séduit.
Seule une personne n’avait pas encore bougé de son siège, sur lequel elle restait complètement impassible. Au bout de quelques minutes, alors que la salle était totalement vide, son corps pencha entièrement sur le côté, puis il bascula vers l’avant et s’effondra au sol, mollement, sans bruit, amorti par la moquette et les coussins tombés des sièges vacants autour de lui.
À l’issue de chacune des représentations de Théo, une personne est retrouvée morte. La police enquête sur de probables meurtres en série. Mais s’agit-il vraiment de crimes ? Les fils des événements s’emmêlent sur fond possible de vieux règlements de comptes…
Attention !
Votre panier comporte un livre en souscription, qui doit être acheté individuellement.
Avant de faire tout autre achat, vous devez finaliser votre commande.
Vous pourrez ensuite commander d'autres livres.