Les livres en souscription

> Les Sentinelles du crépuscule, Tome 3 : Le cloître des lamentations > Gianmarco Toto

Après des vacances d’été mouvementées en Bretagne, les jeunes orphelins qui composent le clan des sentinelles sont invités à retourner au manoir de Greenvalley, le pensionnat qui a scellé leur amitié. Mais l’endroit leur réserve une surprise de taille : pendant leur absence, le manoir est devenu un centre d’entraînement pour agents très spéciaux des services secrets britanniques et nos jeunes héros vont recevoir leur première mission officielle.
Dans le nord de l’Espagne, en Pays basque, de jeunes mères encore adolescentes et leur bébé disparaissent étrangement du couvent censé les protéger jusqu’à leur majorité… Le clan des sentinelles aura pour mission d’infiltrer le couvent et de retrouver la trace des disparues. Le défi se révèlera beaucoup plus dangereux qu’il n’y paraît et obligera les sentinelles à prendre des risques encore plus grands…

 

Quelles sont ces étranges apparitions et lamentations que l’on perçoit dans le cloître du couvent ? Que cachent les religieuses, gardiennes du lieu, entre ces murs ?

 

Action, suspense et révélations inattendues seront à nouveau au rendez-vous dans ce troisième volet qui a pour toile de fond une Espagne franquiste.