Les livres en souscription

> Tiffany > Monique Blondel

Cathleen est correspondante de presse pour le Véxin Libéré. C’est en rentrant d’un reportage qu’elle découvre sur le bas-côté de la route une femme aux longs cheveux bruns, les yeux figés et grand ouverts en direction de la cime des arbres.

 

Plus habituée à couvrir les concours de cartes et les bals costumés, Cathleen va pourtant s’intéresser de plus près à ce cadavre et à son histoire. En compagnie de Claude Montagne, son collègue chargé des faits divers, elle va chercher à comprendre ce qu’il s’est passé ce soir-là. Qui était Tiffany, la jeune fille morte ? Cathleen va enquêter auprès de ses parents et de ses frères, de ses amis et de son employeur. Mais difficile de se faire une idée très claire de la personnalité de la victime à travers les différents témoignages. Était-elle réellement la jeune fille timide qu’on lui décrit ?

 

Un roman aux personnages atypiques, une enquête implacable et menée d’une main de maître par Monique Blondel qui nous entraîne dans le quotidien d’une petite ville de l’Île-de-France.