Les livres en souscription

> Les sentinelles du crépuscule, Tome 2 : La forêt sans visage > Gianmarco Toto

Les premières chaleurs annoncent le début de l’été. Pour les jeunes orphelins qui forment à présent le clan des sentinelles, l’affaire du manoir de Greenvalley reste encore très sensible. Les autorités ont cru raisonnable de les séparer pour réparer leurs blessures psychologiques. Toutefois, leur désir de se retrouver devient de plus en plus tenace. Alors, lorsque les adolescents reçoivent un courrier de l’aide à l’enfance leur proposant de passer ensemble leurs grandes vacances, ils ne peuvent plus cacher leur joie.

 

Voici nos héros en partance pour la Bretagne, en direction d’un centre de loisirs installé dans un château digne des légendes arthuriennes, aux abords de la forêt de Brocéliande. Rapidement, les agissements suspects de certains résidents du château vont les alerter. Où vont ces adolescents qui, chaque nuit, se faufilent en silence entre les arbres de la forêt ? D’où viennent ces terrifiants enfants qui semblent ne plus avoir de visage ? Et pourquoi la colonie de vacances est-elle soudain la proie d’une fulgurante épidémie de méningite ?

 

Avec l’aide de Gwendoline, une jeune orpheline nantaise, les sentinelles vont devoir affronter des dangers plus terribles qu’auparavant. Mais surtout, elles seront confrontées à de bouleversantes révélations sur leur passé. 

Couverture du livre Les sentinelles du crépuscule, Tome 2 : La forêt sans visage