Les livres en souscription

> Les hommes de Vénus > Arnaud Laroche

Et si le Big Bang n’était que le résultat d’une partie de dés perdue par un dieu barbu en tongs sur un nuage ? Ou simplement un banal et malheureux hasard ?

 

Le 21 décembre 2012 est la date de péremption inscrite au dos de la planète. Le seul qui l’ignore est un voyant extralucide chasseur de fantômes… Malgré sa grande naïveté sur les événements à venir, le comte Guillaume de Rastignac reste le meilleur exorciste au monde. Dans cette histoire de mécanique céleste, notre héros devra chasser les démons qui veulent lui faire la peau, déjouer les pièges tendus par une secte apocalyptique et résoudre l’ultime équation du dieu égyptien Thot qui ferait mentir la prédiction maya. De malédictions en révélations éclatantes, Guillaume, accompagné de ses deux amis d’enfance, découvrira un trésor inestimable, bien plus important que leur propre existence.

Après Les enfants de la Pangée, porteurs du passé et du futur de l’humanité, ce nouvel opus de la saga « Le temps des dieux » croise les origines de l’homme et sa fin toute proche. Peut-être une nouvelle clé pour faire la lumière sur le mystère originel qui divise l’humanité depuis la nuit des temps ?