Actualités

Lectures et musique


Fanny Lalande, accompagnée de son groupe, fera des lectures de son roman Kick it ! Combat ordinaire sur le mode Spoken Word (lecture et musique jouée en live) :
 
Vendredi 8 juin, à partir de 20h, à Valence, à l’occasion du Salon Lire à Pleine Voix (Parc des expositions), organisé par la toute jeune association Fréquence Lire :
Un salon du livre audio tout neuf, tout beau, une très belle initiative, où le groupe est ravi de jouer : Annita Babyface (chant), Tommy Rizzitelli (batterie), Julien Pieretti (basse), Martin Larat-Lini (guitare) et Jeremy Mezzafonte (guitare).
 
 
Dimanche 10 juin, après-midi, aux Locaux Rock à Valence, à l’occasion de Radio Mega Hors les Murs (gratuit, concerts pour toute la famille)
L’an passé, elle avait réalisé un Live Writing (écriture d’une nouvelle sur la journée pour être lue à la radio le soir) pour le Hors les Murs de Radio Méga. Cette année, le groupe revient pour une lecture en musique, qui sera suivie d’un set de Low Parade. D’autres concerts et manifestations auront lieu toute la journée.